Le système constructif Isotex est composé de blocs coffrants et de dalles en bois minéralisé et en ciment.
L’un des principaux avantages est qu’avec une seule opération d’installation, simple et rapide, Isotex remplace la structure des poutres et des piliers (les blocs sont remplis de béton avec l’insertion d’armatures verticales et horizontales), les murs de remplissage et le revêtement extérieur lorsque le l’isolant est déjà inséré à l’intérieur du bloc de coffrage. Les temps de construction de l’ouvrage sont ainsi divisés par deux et par conséquent les coûts, réduisant le besoin en main d’œuvre (pas besoin d’opérateurs spécialisés).
Avec les blocs spéciaux, une structure parfaitement homogène est obtenue en termes d’antisismique, thermique, acoustique (éliminant les ponts thermiques et acoustiques relatifs), de résistance au feu et dans le respect de la durabilité environnementale et de l’économie circulaire.
Toutes ces caractéristiques techniques sont certifiées par des universités et des laboratoires accrédités et hautement qualifiés, permettant une conformité totale avec toutes les réglementations en vigueur.
1
2
3
4
ISOLATION THERMIQUE :
l'application de la couche extérieure est évitée. Les classes
RT2020 et RT2012
En savoir plus >>
5
INERTIE THERMIQUE :
la température interne ne change pas par rapport au changement de la température externe
En savoir plus >>
6
ISOLATION ACOUSTIQUE :
l'application d'une isolation supplémentaire est évitée. Vous atteignez la 1ère classe
En savoir plus >>
7
8
9
10
11
ÉCONOMIE CIRCULAIRE :
certificat ReMade in Italy pour les inserts isolants jusqu'à 100 % dérivé des sources renouvelables
En savoir plus >>
12